Chamas Tacos démarre 2021 avec trois nouveaux restaurants
L’année démarre fort pour Chamas Tacos qui annonce déjà trois nouvelles ouvertures pour ce mois de janvier !
CHAMAS TACOS
Chamas Tacos à Lyon 5, Chambéry et Mulhouse
Quelques semaines à peine après avoir ouvert un nouvel établissement à Reims (cf l’article Chamas Tacos poursuit son développement en cette fin d’année), la chaîne de restauration rapide halal annonce déjà l’ouverture de trois nouveaux restaurants pour ce début d’année.
L’enseigne de French Tacos s’apprête à s’implanter à Lyon, 5, à Chambéry et à Mulhouse, pour le plus grand plaisir des gourmands.
Tacos gratuits pour l’ouverture de ces restaurants
Chamas Tacos espérait que la situation sanitaire évolue et que ses établissements puissent ouvrir leurs portes normalement au public, afin de proposer, notamment, sa traditionnelle offre de bienvenue « un tacos offert » le jour de l’ouverture. Mais la poursuite de l’obligation de fermeture des restaurants contraint le réseau à proposer une gratuité un peu différente. « Nous proposerons une offre sur Uber eats pendant une semaine, pour 1 tacos acheté = 1 tacos offert », précise la franchise de tacos.
Une franchise qui mise sur un important développement cette année puisqu’elle annonce viser les 50 restaurants fin 2021. C’est en tout cas l’une des cinq résolutions affichées par Chamas Tacos pour cette nouvelle année. Et le groupe semble tout mettre en œuvre pour atteindre son objectif !
Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et ouvrir un restaurant de tacos en franchise avec le groupe ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Chamas Tacos !