OuiGlass : déjà dix ouvertures programmées pour début 2021
Le réseau spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile annonce que dix ouvertures de centres sont d’ores et déjà prévues au cours de ce premier trimestre.
OUIGLASS
Si l’année 2020 a été compliquée pour le réseau OuiGlass en raison de la crise économique et sanitaire, le groupe avoue que ses « performances commerciales ont subi cet événement dans une moindre mesure comparé à d'autres professions ». Et niveau développement, l’impact a été des plus limités puisque « les demandes de franchise n'ont pas faibli, expliquait Hadrien Dijoux, directeur réseau de OuiGlass, dans une interview récemment accordée à Toute la Franchise. Nous sommes confiants pour 2021 ! »
Cela se traduit concrètement par l’ouverture programmée de dix nouveaux centres pour ce début d’année. D’ici la fin du premier trimestre, les unités suivantes verront le jour :
- OuiGlass Bègle
- OuiGlass Castelnaudary
- OuiGlass Villemomble
- OuiGlass Le Bourget
- OuiGlass Niort
- OuiGlass Cayenne (Guyane française)
- OuiGlass Brie-Comte-Robert
- OuiGlass La Tampon (Ile de la Réunion)
- OuiGlass Auch
- OuiGlass Valence Sud
Et ce ne devrait être qu’un début puisque le franchiseur table sur une expansion importante cette année : « Nous avons une stratégie de développement ambitieuse avec un accroissement de notre réseau grâce à 20 centres supplémentaires sur l'année. Nous avons également pour objectif de développer les multi-licenciés. »
Si vous souhaitez accompagner OuiGlass dans son développement et vous lancer sur le marché de la réparation de pare-brise avec un groupe solide, c’est le moment de vous rendre sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un centre de réparation de vitrage automobile avec OuiGlass !