« Nous sommes confiants pour 2021 et avons une stratégie de développement ambitieuse ! », Hadrien Dijoux (OuiGlass France)
Hadrien Dijoux, directeur réseau au sein de OuiGlass France, dresse un bilan de l’année écoulée et revient sur ses ambitions pour 2021.
OUIGLASS
Dans quelles mesures votre réseau-a-t-il été impacté par la crise sanitaire (au niveau commercial et du développement) ?
Comme la plupart des secteurs d'activité, nous avons été impactés par la crise sanitaire. Cependant, nos performances commerciales ont subi cet événement dans une moindre mesure comparé à d'autres professions. Pour ce qui est du développement du réseau, les demandes de franchise n'ont pas faibli. Nous sommes confiants pour 2021 !
Comment votre réseau s’est-il adapté à cette crise ?
Pour plus de sécurité, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict comme la prise en charge et la restitution de véhicules à domicile ainsi que la désinfection de l'habitacle. C'était important pour nous de rassurer notre clientèle et d'assurer la sécurité de tous, clients comme franchisés.
Quels sont vos objectifs de développement pour 2021 ?
Nous avons une stratégie de développement ambitieuse avec un accroissement de notre réseau grâce à 20 centres supplémentaires sur l'année. Nous avons également pour objectif de développer les multi-licenciés.
Vous souhaitez rejoindre ce réseau spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un centre de réparation de pare-brise avec OuiGlass !