Après un licenciement, Matt Strutt devient le 100e franchisé InXpress
InXpress vient d’accueillir son 100e franchisé, en Grande Bretagne. Portrait de Matt Strutt, ce nouveau franchisé qui a choisi de créer son entreprise après son licenciement en pleine crise du Covid-19.
INXPRESS
Le choix de la franchise pour rebondir
Après 20 ans de carrière en Grande Bretagne, Matt Strutt s’est fait licencier lors du premier confinement. Comme pour beaucoup de gens, l'impact imprévu de 2020 a pris Matt par surprise. Cependant, il a décidé de voir cet évènement comme une opportunité de rebondir. « Je n'avais pas prévu de changer de carrière, mais le licenciement m'a donné un nouveau souffle et un coup de pied dans la bonne direction ! J'avais toujours voulu diriger ma propre entreprise », se confia-t-il.
Pour ne pas entreprendre seul, Matt a fait le choix de la franchise. « J'ai compris qu'avec la franchise, j'aurais le meilleur des deux mondes : diriger ma propre entreprise avec le soutien de personnes qui savent ce que cela implique. »
Se reconvertir avec InXpress
À la recherche d’une enseigne correspondant à ses attentes, Matt a découvert InXpress. « InXpress s'est distinguée à mes yeux comme une marque respectable avec une identité claire. Avec ma femme, nous avons pu constater que le réseau était véritablement florissant et que les gens appréciaient vraiment leur entreprise. Je me suis identifié à InXpress, sachant que nous allions fournir aux PME une véritable solution pour une expédition fiable. De plus, cela correspondait bien à mon expérience antérieure et à mon amour de la prestation d'un service centré sur le client. J'aurais vraiment aimé avoir la chance et le courage de trouver InXpress plus tôt. Je suis déjà jaloux des 99 autres franchisés ! »
En devenant le 100e franchisé à rejoindre InXpress, Matt était convaincu de faire le bon choix. « InXpress offre une formule très réussie, une excellente formation et - ce qui est important pour moi - le soutien permanent qui m'aide à atteindre mes objectifs. J'ai dirigé de grandes équipes et j'aime avoir autour de moi des gens qui savent de quoi ils parlent. »
Maintenant franchisé InXpress à Gatwick, Matt est déterminé, avec sa femme à ses côtés, à être un excellent exemple pour les 100 prochaines franchises.
Si cette belle histoire entrepreneuriale a eu lieu en Grande Bretagne, sachez qu’une reconversion de ce type est tout à fait possible en France. Nous sommes à l’écoute de vos projets et nous proposons un accompagnement constant et sur-mesure. Alors, pourquoi pas vous ? Devenez franchisé InXpress !