Inter Caves réalise un excellent début d'année
2021 démarre sur les chapeaux de roue pour le réseau Inter Caves qui accélère sa digitalisation et poursuit sa croissance avec chiffre d'affaires record au mois de janvier.
INTER CAVES
Le réseau Inter Caves ne semble pas touché par la crise, comme le prouvent ses projets et sa croissance au mois de janvier : l'enseigne a en effet signé un excellent début d'année entre poursuite de sa digitalisation, records de fréquentation et recrutements.
En ce qui concerne l'aspect numérique, le groupe a accéléré le déploiement du click and collect, qui couvre aujourd'hui 30% du parc franchisé. Dans le même temps, une plateforme CRM a été mise en place dans l'optique de permettre aux magasins de réaliser des opérations de marketing local en toute autonomie à moindres coûts.
Côté fréquentation et chiffre d'affaires, le réseau a terminé le mois de janvier avec un chiffre d'affaires en hausse de 32%, et un trafic à +34%. Au-delà de leur attrait pour une offre toujours aussi complète, il semble que les clients aient été rassurés par le strict protocole sanitaire mis en place.
Enfin, le début d'année a également vu l'équipe développement s'agrandir avec le recrutement d'Eloïse Opryszko, qui officie désormais au poste de chargée de recrutement franchise sous la direction de Pierre Leblanc, directeur du développement. Tous deux sont à l'écoute des projets avec des opportunités immédiates de création partout en France, mais aussi des opportunités de reprise en Essonne et en Isère.
Inter Caves regroupe aujourd'hui plus de 80 magasins spécialisés dans la distribution de vins, bières et spiritueux, appuyant son développement sur plus de 40 ans d'expertise. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment être le prochain à ouvrir un magasin Inter Caves.
>> Lire aussi : Inter Caves signe une année record en 2020