Inter Caves signe une année record en 2020
A contre-courant de nombreux commerces, le réseau de caviste Inter Caves réalise une excellente année 2020 malgré la crise, confirmant ses performances de mi-année. L’enseigne termine l’année avec un chiffre d'affaires annuel en progression de 20% par rapport à 2019.
INTER CAVES
Avec une augmentation de chiffre d’affaires annuel de 20% entre 2019 et 2020, le réseau Inter Caves signe une année record, consolidée par un excellent mois de décembre au cours duquel l’enseigne enregistre un chiffre d’affaires en hausse de près de 40% et une hausse de 33% du trafic en magasin. Sur l’ensemble de l’année aussi, le trafic en magasin affiche une nette augmentation de 17%. La stricte application du protocole sanitaire et la réactivité du réseau qui a rapidement déployé les moyens nécessaires pour répondre aux contraintes la crise sanitaire ont largement contribué à l’atteinte de ces résultats.
>> Lire aussi : Malgré le Covid, Inter Caves poursuit son développement et fait preuve d’agilité
Premier réseau de cavistes développé en partenariat depuis 1978, Inter Caves démontre une nouvelle fois les forces de son concept et sa résilience face à la crise. Intégrée à la Maison Richard depuis 2011, l’enseigne s’impose comme un partenaire de choix pour exercer le métier de caviste en bénéficiant de tous les avantages de l’entrepreneuriat en réseau. Comptant quelque 85 magasins en activité sur l’ensemble de la France, le réseau dispose encore de nombreuses opportunités en création ou reprise. « Nous recherchons des créateurs ou des repreneurs d’entreprise avec des compétences de commerçant et qui s’auront s’épanouir localement dans un métier passion », détaille Pierre Leblanc directeur du développement du réseau Inter Caves.
Pour en savoir davantage sur les forces du concept Inter Caves, son offre d’accompagnement et les modalités pour rejoindre le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Inter Caves.