Un multifranchisé BCHEF ouvre un deuxième restaurant à Caen
Le 3 février dernier, le franchisé BCHEF de Honfleur, déjà dans le Calvados, a ouvert son deuxième restaurant à Caen, le premier de la ville, chef-lieu du département.
BCHEF
Un restaurant idéalement situé
C’est en 2017 que l’aventure de Pierrick Aubert au sein de l’enseigne BCHEF commence, avec l’ouverture d’un premier restaurant à Honfleur, sur le littoral. Moins de 4 ans après l’ouverture de ce premier établissement et malgré la crise du Covid-19, l’entrepreneur vient de passer un nouveau cap en devenant multifranchisé, avec l’ouverture de son deuxième restaurant, à Caen, chef-lieu du département et ville résolument dynamique sur le plan économique.
Pour ce nouvel établissement, le franchisé BCHEF a choisi un local idéalement situé dans le centre commercial Rives de l’Orne, à deux pas de la gare et du centre-ville. Il bénéficie donc d’une belle visibilité et d’un emplacement stratégique pour effectuer les livraisons.
Car si le multifranchisé a pu ouvrir un deuxième restaurant en pleine crise du Covid-19, c’est parce qu’il s’appuie sur une diversité de canaux de distribution. Ainsi, toute l’offre de son restaurant, qui va du petit-déjeuner jusqu’au diner, est disponible en vente à emporter ou en livraison à domicile.
Si vous aussi, comme Pierrick Aubert, vous souhaitez ouvrir un restaurant qui résiste à la crise avec une enseigne dynamique qui poursuit son développement malgré le Covid-19, rendez-vous sur la fiche franchise BCHEF pour en savoir plus.