FitnessBoutique ouvre deux nouveaux magasins à La Réunion
Le réseau FitnessBoutique renforce son maillage outre-mer grâce à ses multi franchisés de La Réunion, qui ont ouvert deux nouveaux points de vente fin 2020.
FitnessBoutique
FitnessBoutique poursuit son déploiement avec l'ouverture de deux nouveaux magasins à La Réunion. Franchisés depuis décembre 2019 à Saint-Denis, Frédéric Lemoosy et Yvan Vivet ont choisi de renouveler leur confiance envers l'enseigne avec l'inauguration de ces deux points de vente en décembre dernier, un an à peine après leur intégration.
C'est cette fois à Saint-Paul et Saint-Pierre qu'il est possible de retrouver l'offre d'appareils de fitness, musculation et produits de nutrition sportive, ainsi que des conseils avisés pour faire des choix de matériel adaptés à ses objectifs. Les deux associés réalisent ainsi une belle performance de développement, avec des résultats au rendez-vous.
Appuyant son déploiement en franchise sur une expertise acquise depuis 2004, FitnessBoutique regroupe aujourd'hui plus d'une centaine de magasins en France, au Maroc et en Belgique. Le réseau présente encore, néanmoins, de nombreuses opportunités aux porteurs de projet, et recherche notamment des franchisés pour les villes d'Albi, Angoulême, Avignon, Bastia, Beauvais, Brive, Calais, Chartres, Cholet, Gex, IDF, Laval, Le Havre, Lorient, Montauban, Niort, Saint Brieuc, Saint Malo, Saint Quentin, Thonon les Bains, Tarbes, Troyes, et Valence.
Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé FitnessBoutique.
>> Lire aussi : FitnessBoutique veut accélérer son développement en Corse