Happy Cash souhaite développer son concept Happy Troc à Poitiers et Tours
Le groupe Happy Cash mise sur une accélération du développement de son enseigne Happy Troc. Il recrute actuellement des franchisés pour ouvrir des magasins spécialisés dans la vente de produits de seconde main à Poitiers et Tours.
HAPPY CASH
Le groupe numéro 1 sur le marché de la seconde main en Europe entend bien profiter de l’attrait actuel de ce secteur pour ouvrir de nouveaux magasins et développer particulièrement son enseigne Happy Troc. « Il s’agit d’un concept moderne qui fusionne le savoir-faire des enseignes Happy Cash, de La Trocante et de troc.com (ex Troc de l’île) », détaille Pascal Lebert, le président du groupe Happy Cash.
Dans le cadre de cette expansion nationale, le groupe recherche de nouveaux franchisés souhaitant se lancer dans l’ouverture d’un magasin à Tours et Poitiers. « Nous recherchons des candidats passionnés par tous les objets ; il faut également qu’ils soient dynamiques, curieux et qu’ils aient l’esprit commerçant », précise le franchiseur, qui propose un accompagnement important aux créateurs d’entreprise qui rejoignent son réseau. Une formation initiale complète est en effet offerte aux nouveaux franchisés Happy Cash, au sein de l’Université Happy Cash pour acquérir l’ensemble des bases nécessaires à la bonne gestion d’un magasin du groupe. « Au total, 50 modules sont disponibles et nous les obligeons à suivre au moins 16 semaines de formation », explique le président du groupe. L’accompagnement des franchisés passe également par la recherche de l’emplacement idéal et le montage de l’ensemble des dossiers.
Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un magasin de seconde main avec le leader du marché en termes de nombre de nouvelles implantations depuis deux ans ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Happy Cash !