La Pizza de Nico récompensé par le trophée As de Cœur de la Franchise 2021
Remis le 26 mars prochain à l'occasion d'une cérémonie de remise des prix digitale, les deux trophées As de Cœur de la Franchise 2021 seront remis à La Pizza de Nico et La Main Tendue Services pour des actions solidaires menées au cours de l'année écoulée.
LA PIZZA DE NICO
Les As de Cœur de la Franchise, un trophée plus que jamais d'actualité
Remis à plus reprises depuis 2006, les trophées As de Cœur de la Franchise récompensent des franchiseurs, franchisés, experts ou prestataire en franchise ayant manifesté leur solidarité par une ou plusieurs actions.
Après une année de pandémie qui a mis en difficulté de nombreuses catégories de personnes, le Franchise Business Club, organisateur du prix, a trouvé justifié de le remettre à l'ordre du jour. C'est ainsi que les enseignes La Pizza de Nico et La Main Tendue – LMT Services recevront, le 26 mars prochain, un As de Cœur de la Franchise 2021.
La Pizza de Nico soutient les étudiants
Du côté de La Pizza de Nico, ce sont des actions en faveur des étudiants qui ont permis à l'enseigne de se distinguer. En effet, au sein du réseau, les étudiants sont à la fois des salariés récurrents et des clients choyés. Or, avec la crise du Covid-19, nombre d'entre eux ont été touchés financièrement par les confinements, en particulier pour ce qui concerne le budget alimentaire.
C'est pourquoi à Strasbourg, ville d'origine du réseau, 200 pizzas ont été offertes à des étudiants, et les clients ont été mobilisés sur le principe des pizzas suspendues. Vendues 5€, soit bien en dessous de leur prix réel, 1000 pizzas ont été offertes aux étudiants en situation de détresse alimentaire. De très belles initiatives, qui ont vocation à être reprises dans ses autres établissements.
Pour en savoir plus sur le concept, son développement et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir le prochain franchisé La Pizza de Nico.
>> Lire aussi : La Pizza de Nico soutient les étudiants en situation de détresse alimentaire