Philippe Lellouche devient ambassadeur de l’enseigne Plein Ciel
Afin de l’accompagner et la représenter tout au long de l’année 2021 et de l’acciomplissement de ses objectifs stratégiques, l’enseigne de papèteries Plein Ciel a demandé au comédien et scénariste Philippe Lellouche de devenir ambassadeur de la marque, ce qu’il a accepté avec plaisir.
PLEIN CIEL
Une série de vidéos témoignages
Ainsi, désormais ambassadeur de la marque Plein Ciel, le comédien, scénariste, dramaturge, animateur et chanteur français Philippe Lellouche publiera tout au long de l’année une série de vidéos de témoignages dans lesquelles il évoquera sa vision de l’enseigne, de ses valeurs et de son histoire.
Ainsi, dans la première vidéo diffusée à l’occasion du démarrage de cette campagne atypique, Philippe Lellouche évoque la naissance de l’enseigne Plein Ciel, dans les années 50, à Saint-Germain-des-Prés. « Deux copains », dit ainsi Philippe Lellouche, « qui se disent, tiens, sin on montait un empire dans le papier ». « Ils deviennent monstrueusement leaders » commente également le comédien.
Mais c’est surtout l’anecdote portant sur l’origine du nom de l’enseigne qui vaut le détour, particulièrement racontée par cet acteur apprécié des Français. « Ils ont été dans la rue, et tout à coup ils ont vu -et alors ça c’est complètement dingue – une voiture française, rouge, qu’on connait tous : elle s’appelait Plein Ciel. Et les mecs se sont dit : ‘tiens, super nom pour une marque de papèterie’ ».
A suivre donc, pour d’autres histoires, anecdotes ou explications des valeurs de l’enseigne par Philippe Lellouche, tout au long de l’année.
Et si vous souhaitez ouvrir une papèterie avec une enseigne française historique représentée par un grand nom du monde de la culture, rendez-vous sur la fiche enseigne Plein Ciel pour en savoir plus.