Tacos Avenue soutient l'association Les Képis Pescalunes qui vient en aide aux enfants malades
Le réseau Tacos Avenue s'engage pour les enfants malades en soutenant l'association héraultaise Les Képis Pescalunes.
TACOS AVENUE
Cette année encore et plus que jamais au vu du contexte sanitaire et de ses conséquences, Tacos Avenue a souhaité prouver sa solidarité en s'engageant auprès d'une association pour une cause qui lui tient à cœur.
C'est ainsi des Képis Pescalunes, association originaire de Lunel, dans l'Hérault, que l'enseigne de restauration s'est rapprochée pour venir en aide aux enfants malades. La structure, qui répond à des valeurs de solidarité, de plaisir et d'entraide, propose en effet la vente de calendriers pour financer ses prochaines actions, et Tacos Avenue a choisi d'en prendre une grande quantité pour les offrir à ses clients dans le restaurant de Montpellier.
Spécialiste du french tacos depuis 2007, Tacos Avenue se développe en franchise depuis 2015 et regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations à travers le territoire. Le réseau offre de belles opportunités pour les porteurs de projet intéressés par le marché de la restauration rapide : pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Tacos Avenue.
>> Lire aussi : Tacos Avenue renouvelle le contrat de franchise de ses premiers franchisés, Hicham et Morad