Les Fournils de France amorcent leur développement international en Slovaquie
L’ouverture d’un magasin Les Fournils de France dans un centre commercial de Bratislava (Slovaquie) marque le début du développement international de l’enseigne de boulangerie.
LES FOURNILS DE FRANCE
L’histoire des Fournils de France remonte au milieu des années 1980 avec la création du Fournil de Paris par Gérard et Brigitte Chaudemanche dans le 20e arrondissement parisien. Fort du succès rencontré par ce premier établissement, le couple va progressivement déployer un réseau de terminaux de cuisson dans la capitale.
Mais c’est au début des années 2010 que l’enseigne va prendre une envergure nationale, sous la houlette de leur fils Gaylor Chaudemanche et de son épouse Aurore Chaudemanche qui ont progressivement repris la gestion du groupe. En 2013, ils lancent le développement en franchise de leur nouveau concept de magasin sous enseigne Les Fournils de France. Depuis le réseau Fournils de France connait un développement constant et son implantation à l’international marque une nouvelle étape de son histoire.
Le premier magasin Les Fournils de France à l’international a ainsi ouvert ses portes en Slovaquie, au sein d’un centre commercial de Bratislava. « Cette nouvelle étape montre une nouvelle fois, la capacité de notre réseau à s’adapter au projet à partir du moment où nous partageons les mêmes valeurs humaines », commente l’enseigne.
Envie d’en savoir davantage sur Les Fournils de France et les conditions pour ouvrir un terminal de cuisson avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Les Fournils de France.