La Belle Liégeoise digitalise ses points de vente
La Belle Liégeoise, l’enseigne spécialiste des véritables gaufres liégeoises artisanales, poursuit la modernisation de ses points de vente en y ajoutant une touche de digital.
LA BELLE LIEGEOISE
Après avoir refondu son identité visuelle et le concept architectural de ses boutiques, La Belle Liégeoise travaille aujourd’hui sur leur digitalisation avec l’installation d’écrans diffusant des informations utiles aux consommateurs. Attirant le regard, ces écrans favorisent la mise en valeur des produits proposés par La Belle Liégeoise, suscitant immanquablement la gourmandise. Au-delà de leur pouvoir d’attractivité indéniable, ils ont également un rôle informatif pour présenter les nouveaux produits ou expliquer le fonctionnement d’une offre, par exemple.
La Belle Liégeoise optimise ainsi encore davantage son concept en vue de son déploiement à l’échelle nationale. Créée à Toulouse par de véritables Belges en 2015, l’enseigne a rencontré un succès immédiat et ouvert trois boutiques dans la Ville Rose. En parallèle de ce développement en propre, ses fondateurs ont modélisé un concept de franchise pour dupliquer leur réussite toulousaine à l’ensemble de la France en accueillant et accompagnant des entrepreneurs indépendants. Si l’année 2020, marquée par la crise sanitaire, a enrayé le lancement en franchise du réseau, La Belle Liégeoise a profité de cette période pour affiner son concept.
>> Lire aussi : En 2021, La Belle Liégeoise déploie son nouveau concept
Envie d’en savoir davantage sur La Belle Liégeoise, les atouts de son concept et les conditions pour ouvrir une boutique de gaufres liégeoises avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise La Belle Liégeoise.