Koboon : de la street food thaï, oui... mais haut de gamme !
Koboon, une enseigne qui mise sur la qualité avant tout.
KOBOON - STREET FOOD THAI RAFFINEE
Koboon, la nouvelle franchise de street food thaï, se démarque dans l'univers des franchises de restauration à plusieurs niveaux. Ce qui retient d'abord l'attention d'un client de chez Koboon, c'est la qualité quasi gastronomique des plats qui sont proposés, mais toujours sous un angle street food pour préserver l'originalité et l'énergie de la cuisine de rue comme à Bangkok ou ailleurs en Thaïlande.
Comment expliquer ce niveau d'excellence et ces recettes originales ? C'est très "simple" : le chef exécutif de l'enseigne, Monsieur Oth Sombath, qualifié par la presse spécialisée de "Petit Prince de la cuisine thaï" est considéré tout bonnement par certains spécialistes comme étant "l'un des cinq plus grands chefs thaï de la planète" ! Pour l'anecdote, c'est lui-même qui a ouvert le premier restaurant thaï londonien Blue Elephant en 1987. Perfectionniste, méticuleux, il voyage souvent en Asie pour s'inspirer des street foods, des techniques de rue, et converser avec les grands chefs du royaume de Thaïlande.
Vous l'aurez compris, choisir Koboon street food thaï raffinée, c'est la garantie de se démarquer de la concurrence par la qualité des plats ! "Consommez street food, mais exigez l'excellence !" aime préciser Mounir Habet, CEO de la franchise Koboon. L'ambition du réseau est de marquer les esprits à travers ses plats, de montrer aux clients de ses établissements ce qu'est la vraie cuisine thaï de rue, ce qu'est un vrai pad thaï ou encore un vrai green curry exécuté par un vrai cuisinier qui possède un vrai savoir-faire...
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son développement, son fonctionnement et ses opportunités ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Koboon – Street food thaï raffinée.
>> Lire aussi : « Il faut être acteur du changement et non pas victime de celui-ci ! », Mounir Habet (Koboon resto)