Basilic & Co : 13 journées d'entretiens franchise en mai
Basilic & Co qui vient d’inaugurer son 41e restaurant à Rennes en ce début d’année, prévoit 15 nouvelles ouvertures en 2021 pour dépasser le cap des 50 unités.
BASILIC & CO
L’enseigne de pizzas de terroir propose régulièrement d’aller à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise.
En mai 2021, ce sont six villes - Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris, et Brest - qui accueilleront 13 journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ deux heures. L’objectif est de rencontrer près de chez elles les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co : fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation…
Voici le calendrier des journées d’entretiens dans chaque ville :
- Nantes : 10 et 11 mai
- Bordeaux : 14 et 15 mai
- Marseille : 17 et 18 mai
- Lyon : 19, 20 et 21 mai
- Paris : 22, 24 et 25 mai
- Brest : 31 mai
Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 30.000€ pour le concept de vente à emporter et livraisons et de 40.000€ minimum pour le concept avec restauration sur place. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement avant même les rencontres du mois de mai, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Basilic & Co.
>> Lire aussi : Deux franchisés Basilic & Co s’associent pour ouvrir le 3e restaurant de Rennes