La franchise My Little Warung lance un concours #reporterauvietnam
Depuis le 4 mai dernier et jusqu’à 30 mai prochains, les clients des restaurants My Little Warung sont invités à participer, sur Facebook et Instagram, à un concours qui leur permettra de gagner une mission de reporter pour l’enseigne, au Vietnam, berceau de la franchise.
MY LITTLE WARUNG
Un retour aux sources en photo pour My Little Warung
Il y a une dizaine d’années, trois amis partent pour une découverte du monde. De Grenoble ils vont en Australie puis à Bali, puis en Thaïlande et enfin au Vietnam. C’est dans ce pays qu’ils découvrent les warungs, ces échoppes sommaires dans lesquelles des mères de famille vendent de la nourriture cuisinée à la minute avec des produits frais. Dès leur retour en France, les trois compères créent un food truck : l’aventure My Little Warung est née.
Une dizaine d’année après la création de l’enseigne, 6 ans après son lancement en franchise, 20 restaurants plus tard, la franchise My Little Warung sort renforcée de la crise du Covid-19 par une relation encore plus forte à ses clients, qui sont restés présents à ses côtés pendant les périodes de confinement.
C’est donc pour célébrer ce lien unique qui unie la marque et ses client s mais aussi les origines de cette enseigne pas comme les autres que la tête de réseau vient de lancer sur les réseaux sociaux un concours : #reporterauvietnam.
Le principe : le gagnant, qui sera tiré au sort le 31 mai, partira avec la personne de son choix au Vietnam pendant une dizaine de jours avec pour mission de rapporter un reportage photo. Une belle opération qui ne manquera pas de renforcer les liens entre la marque et ses clients.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food asiatique avec une enseigne dynamique, ayant un lien fort avec ses clients et impliquée dans sa communication ? Rendez-vous sur la fiche franchise My Little Warung pour en savoir plus.