Une année 2022 réussie pour My Little Warung
My Little Warung, enseigne de cuisine asiatique en franchise, signe une année 2022 très satisfaisante malgré un contexte économique incertain. Le réseau se montre très confiant pour la suite et ambitionne 11 nouvelles ouvertures pour l’année à venir.
MY LITTLE WARUNG
La recette du succès pour une chaîne de restaurants inspirés
My Little Warung termine l’année avec un CA en hausse de 9,5 millions, pour 25 restaurants dont 20 en franchise. Cette réussite est due au travail constant des trois fondateurs, axé sur trois points-clés : un concept de « plats signatures », des ingrédients achetés en Asie et un vrai plan de communication.
L’enseigne a su renouveler la franchise en cuisine asiatique grâce à d’incessants allers-retours entre la France et l’Indonésie. Elle a également maintenu ses tarifs , malgré l’augmentation du coût des matières premières et de l’énergie. My Little Warung axe plus que jamais son développement sur la franchise, avec 11 ouvertures de restaurants prévues pour 2023, dont une espérée à Paris intra-muros.
Des restaurants qui misent sur une cuisine populaire et authentique
L’enseigne a été créée sur une idée originale : l’importation du concept des « warungs », petites gargotes tenues par des mères de famille à Bali. My Little Warung a adapté l’idée à la France en créant des restaurants fast casual, d’abord en nom propre, puis en franchise. Chaque établissement affiche une identité visuelle forte et une carte qui met l’accent sur les produits sains et les saveurs originales. Le service est également un élément-clé du concept My Little Warung.
Des plats familiaux originaires de Bali, de Thaïlande ou du Vietnam, à des prix abordables, dans un décor exotique et avec un service souriant… Voici la recette qui fait la réussite des restaurants asiatiques My Little Warung, une réussite qui devrait se poursuivre.
Si vous avez envie de rejoindre une enseigne de restaurants dynamique, menée par des globe-trotteurs, devenez franchisé My Little Warung !