Ô P’tit Môme a ouvert 11 nouvelles micro-crèches depuis janvier 2021
L’enseigne spécialisée dans l’accompagnement à l’ouverture de micro-crèches Ô P’tit Môme poursuit son développement sur les chapeaux de roues : depuis le mois de janvier 2021, ce ne sont pas moins de 11 nouvelles micro-crèches qui ont été ouvertes tandis que 23 nouveaux franchisés ont signé leur contrat.
Ô P'TIT MÔME
6 ouvertures portées par des multifranchisés
Le manque de places en crèches est permanent en France : les associations estiment en effet qu’il manque chaque année en moyenne 500.000 places. Le marché est donc particulièrement porteur pour celles et ceux qui aiment les enfants.
Beaucoup d’entrepreneurs l’ont compris et ont choisi de faire confiance à la franchise Ô P’tit Môme pour créer leur micro-crèche. Ainsi, depuis janvier 2021, 23 nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne et 11 nouvelles micro-crèches ont vu le jour dans les communes suivantes :
- Roquebrune-Cap-Martin (06) ;
- Herblay (95) ;
- Châtellerault (86) ;
- Jaunay-Marigny (86) ;
- Kaltenhouse (67) ;
- Mérignac (33) ;
- Marquette-lez-Lille (59) ;
- Montévrain (77) ;
- Narbonne (11) ;
- Fretin (59) ;
- Saint-Herblain (44).
Mais surtout, parmi ces 11 nouvelles crèches, 6 d’entre elles sont tenues par des multifranchisés, dont certains en sont déjà à leur troisième micro-crèche ouverte.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche avec une enseigne spécialisée dans l’accompagnement des porteurs de ce type de projet et en plein développement depuis 2019, date de son lancement en réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.