Pizza Cosy renforce sa présence en Ile-de-France en s’installant à Chaville
Inaugurée le 21 mai dernier, la nouvelle pizzéria Pizza Cosy de Chaville (Hauts-de-Seine) permet à l’enseigne stéphanoise d’accroitre sa présence en Ile-de-France.
PIZZA COSY
Créée en 2010 et développée en franchise depuis 2016, l’enseigne Pizza Cosy doit son succès à la qualité de son offre et de son concept de pizzéria fast-good. Après avoir éprouvé et affiné son concept dans plusieurs établissements ouverts en propre entre 2010 et 2016 dans la région de Saint-Etienne, l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en franchise pour dupliquer son succès à l’échelle nationale. Le réseau connait une croissance et un développement constants, et ce, malgré la crise Covid-19.
>> Lire aussi : Comment Pizza Cosy profite des effets de la crise – Interview de Florent Mercier, co-fondateur de l’enseigne
Si les ouvertures de nouvelles pizzérias ont été ralenties en 2020 en raison des mesures sanitaires, la plupart des projets ont seulement été reportés et le réseau ne prévoit pas moins d’une vingtaine de nouvelles implantations au cours de l'année. Dernière en date, la nouvelle pizzéria Pizza Cosy de Chaville porte à 39 le nombre d’établissements de l’enseigne désormais en activité en France. Cette nouvelle pizzéria permet à l’enseigne de renforcer sa présence en Ile-de-France et notamment dans les Hauts-de-Seine où elle comptait déjà un point de vente à Colombes.
Comme chaque inauguration de l’enseigne, celle de Chaville a été l’occasion de proposer une opération commerciale couplée à une action solidaire. Pour 1€ seulement, les clients qui ont répondu présents à l’inauguration ont pu tester les pizzas artisanales Pizza Cosy, réalisées avec une pâte à pizza au levain et composées à 100% de produits frais. Le restaurant a également reversé un chèque de 300€ au Secours Populaire de Chaville.
Découvrez comment ouvrir une pizzéria avec le réseau sur la fiche de présentation de la franchise Pizza Cosy.