Happy Cash Frouard : un couple de multi-franchisés poursuit son développement et ouvre son 7e magasin !
Le leader européen d’achat et vente de produits d’occasion vient d’ouvrir un magasin à Frouard, en Meurthe et Moselle. A la tête de cette nouvelle unité, un couple de multi-franchisés, Stéphanie et Mikael Gaudel qui détiennent déjà six magasins du groupe !
HAPPY CASH
Le plus grand Happy Cash de Meurthe et Moselle
L’ouverture de ce 7e magasin Happy Cash, à Frouard, en Meurthe et Moselle, fait de Stéphanie et Mikael Gaudel les franchisés du groupe à la tête du plus grand nombre de magasins. Ce couple de multi-franchisés est particulièrement investi dans le développement du réseau ainsi que dans la mise en avant de son secteur d’activité. Les deux chefs d’entreprise viennent ainsi notamment de créant, en collaboration avec la CCI 54, une formation « secteur de l’occasion », afin de promouvoir ce marché et de dénicher de nouveaux talents.
Particularité de ce nouveau magasin de 550m², qui se positionne comme le plus grand Happy Cash de Meurthe et Moselle : il dispose d’un corner de 50m² dédié au textile de seconde main. « Nous avons tenté l’expérience à Lunéville, avec l’ouverture de la première enseigne Happy Frip’ en France, explique Mikael Gaudel. Malgré la fermeture due au contexte sanitaire, les résultats de décembre nous confirment l’adhésion du grand public pour l’habillement de seconde main. » L’expérience sera donc renouvelée sous forme de corner à Frouard.
Reconversion sur le marché de l’occasion
Et avec cette 7e ouverture, le couple de chefs d’entreprise compte bien poursuivre sur le chemin de la réussie. Un chemin auquel il n’était pourtant pas prédestiné puisque le commerce n’était absolument pas un terrain connu. Mais l’accompagnement par Happy Cash, allié à son concept porteur ont conquis le couple. « J’avais un fort désir de me mettre à mon compte. J’ai choisi la franchise car je n’avais aucun bagage dans le domaine de la vente et parce que l’on est accompagné et appuyé, explique Mikael Gaudel. J’ai suivi la formation proposée par le groupe pendant plus de six mois, sur la vente, la gestion, les singularités du troc ou encore le management, avant de me lancer à Lunéville. Je suis réellement devenu entrepreneur grâce à Happy Cash ! »
Sept magasins plus tard, personne n’en doute !
Si vous souhaitez faire comme lui et son épouse et, à votre tour, ouvrir un magasin de vente de produits d’occasion, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Happy Cash !