Envia Cuisines performe en avril grâce à un parcours d’achat digitalisé
Malgré les fermetures des magasins imposées par les mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, l’enseigne Envia Cuisines a enregistré plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires au mois d’avril 2021. Et ce, grâce à une nouvelle expérience d’achat, digitalisée et performante.
ENVIA CUISINES
Une nouvelle façon de proposer des cuisines pour Envia
« Avec la fermeture obligatoire, nous avons rapidement proposé à nos clients des rendez-vous en visio-conférence afin de leur permettre d’imaginer et concevoir leur cuisine, comme lorsque les magasins sont ouverts » confie Jacques Bedun, co-dirigeant de l’enseigne.
Ainsi, ce qui aurait dû être une contrainte qui aurait pénalisé le réseau s’est transformé en atout pour les licenciés Envia Cuisines. Ces derniers ont pu offrir à leurs clients la même qualité de conseil et d’accompagnement tout en respectant les mesures sanitaires.
Une expérience d’achat qui a manifestement séduit les consommateurs : sur le mois d’avril, alors que l’on aurait pu s’attendre à une baisse considérable de l’activité, l’enseigne réalise un million d’euros de chiffre d’affaires grâce à ce parcours d’achat digitalisé innovant qui tend à se pérenniser depuis la réouverture.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine avec une enseigne agile qui sait s’adapter et proposer des parcours d’achat digitalisés pour répondre aux attentes des consommateurs, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.