Stéphanie Debuf a repris le magasin Envia de Perpignan. Elle revient sur son parcours et nous explique ce que lui apporte le réseau.
Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Stéphanie Debuf : J'ai commencé ma carrière dans l'édition avant de rejoindre le monde de la distribution des produits du bâtiment, jusqu'à ma nouvelle aventure dans la vente de cuisines avec la reprise du magasin Envia Perpignan.
TLF : Pour quelles raisons avez-vous choisi le système de licence de marque et l’enseigne ENVIA en particulier ?
SD : J'ai choisi de conserver l'adhésion au groupe Envia car le bilan effectué par le vendeur du fonds de commerce était positif sur le soutien et les services apportés par la franchise envers notre magasin.
TLF : Que vous a apporté la société franchiseuse jusque-là ? Quels sont les axes que vous souhaitez voir développer davantage ?
SD : Nous bénéficions d'une bonne dynamique commerciale soutenue par un site internet très attrayant, un plan de communication annuel bien étoffé et des possibilités de formations adaptées à notre métier.
Ainsi nous gagnons en crédibilité tant envers nos fournisseurs qu'envers nos clients.
Merci à Envia, et plus particulièrement à Jean-Pierre Moreau, pour leur soutien !
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du groupe Toute la Franchise.