Mexi Kebab ouvre une nouvelle succursale à Chalon-sur-Saône
Créée en 2002 et lancée en réseau sous concession en 2020, l’enseigne Mexi Kebab poursuit son développement en propre, en attendant l’ouverture de la première concession dans quelques semaines, avec la création d’un nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône.
MEXI KEBAB
Une enseigne structurée et performante
Entrepreneur depuis 2002, Ali Temir ouvre son premier restaurant en centre-ville avant de faire évoluer son concept jusqu’à trouver ce qui deviendra le modèle de la concession Mexi Kebab en 2017 : des établissements en périphérie des agglomérations, sur des axes passants, avec des espaces pour les enfants afin de favoriser une clientèle familiale de groupe.
Fort du succès de son concept, Ali Temir ouvre alors rapidement un deuxième puis un troisième restaurant. C’est alors qu’il développe également une filiale dédiée à l’approvisionnement et à la logistique. L’objectif : assurer la fourniture rapide et performante des restaurants en produits de qualité.
La concession naît ainsi en 2020 et un premier concessionnaire va rejoindre très prochainement le réseau de restaurants Mexi Kebab. Mais en attendant, rien n’arrête l’entrepreneur ambitieux à la tête de l’enseigne qui vient donc d’ouvrir un nouveau restaurant en propre sur la commune de Chalon-sur-Saône. Idéalement situé sur un axe passant, ce nouvel établissement devrait rapidement bénéficier du fort potentiel de cette zone de chalandise dynamique.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé dans les kebabs avec une enseigne dynamique, en plein développement, structurée pour garantir la réussite des établissements de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Mexi Kebab pour en savoir plus sur la concession.