Un premier concessionnaire Mexi Kebab ouvre son restaurant à Pontarlier
Un an seulement après son lancement en réseau et alors que l’enseigne compte déjà quatre restaurants en propre, Mexi Kebab accueille son premier concessionnaire qui vient d’ouvrir, en juin dernier, son premier établissement à Pontarlier, dans le Doubs.
MEXI KEBAB
Un professionnel de la restauration rapide rejoint Mexi Kebab
Fatih Arslan, le premier concessionnaire de l’enseigne qui vient d’ouvrir son restaurant Mexi Kebab à Pontarlier, n’en est pas à son coup d’essai. L’entrepreneur a en effet longtemps travaillé dans la restauration rapide, comme salarié d’abord puis à son compte : il a tenu un établissement de restauration rapide pendant plusieurs années avant de souhaiter rejoindre un réseau.
« Je suis très content d’ouvrir un Mexi Kebab sur Pontarlier », témoigne-t-il. « Les travaux se sont bien passés (…) Et les formateurs nous ont bien formés, mes salariés et moi, dans les différents points de vente Mexi Kebab » poursuit le quarantenaire plein de projets et d’ambition.
En effet, alors qu’il vient juste d’ouvrir son restaurant Mexi Kebab de 400m² avec drive, dans une zone d’activité dynamique, en face de ses concurrents directs, il envisage déjà d’ouvrir un deuxième établissement, dans moins d’un an, à Besançon.
Si vous aussi, comme Fatih, vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé dans les kebabs, burgers et tacos avec une jeune enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Mexi Kebab pour en savoir plus.