Répar’Stores vient de terminer ses réunions régionales du premier semestre 2021
Le leader français de la réparation et de la modernisation de volets roulants Repar’Stores vient de terminer son tour de France des réunions régionales du premier semestre 2021 au cours desquelles franchisés et tête de réseau ont pu échanger et faire le point.
REPAR'STORES
65 millions d’euros de chiffre d’affaires prévus pour 2021
C’est l’une des grandes nouvelles de ces premières réunions régionales de 2021 : alors que, l’an passé, déjà en croissance, le réseau avait enregistré 52 millions d’euros de chiffre d’affaires, fin 2021, Repar’Stores devrait atteindre le chiffre record de 65 millions d’euros, pour un total de 350 véhicules d’ici la fin de l’année.
Mais les réunions régionales du premier semestre 2021 ont également été des opportunités pour les franchisés et la tête de réseau d’échanger, de faire le point et de prendre du recul, sur les pratiques, les évolutions du métier et les perspectives de l’enseigne.
Ainsi, au cours de ces réunions, les membres du réseau ont abordé les thèmes de l’évolution des activités, de la nouvelle charte graphique ainsi que de ses implications sur le positionnement. Pour aider les franchisés à s’approprier cette nouvelle image, des ateliers ont d’ailleurs été organisés autour des éléments de langage, du look et du ton de la marque.
Les dates, enfin, de ces réunions, étaient les suivantes :
- Le 29 juin à Lille, Poitiers, Dax et Lyon ;
- Le 30 juin à Lens, Tours, Toulouse et Lyon ;
- Le 1er juillet à Rouen, Nantes, Montpellier et Lyon ;
- Le 6 juillet à Roissy, Rennes, Antibes et Nancy ;
- Le 7 juillet à Saulx-les-Chartreux, Rennes, Aix et Dijon.
Si vous aussi vous souhaitez devenir spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants avec le leader français du secteur et être soutenu par une enseigne en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Repar’Stores pour en savoir plus.