Ami Bois revient sur les salons de France !
En cette rentrée, le constructeur de maisons en bois Ami Bois, acteur majeur du marché national, revient sur les salons partout en France. L’occasion pour l’entreprise d’aller de nouveau à la rencontre de ses clients et futurs acquéreurs afin de se positionner au plus près d’eux pour un accompagnement sur mesure, mais également leur présenter les atouts de ses maisons personnalisables, ainsi que sa nouvelle application My Happy Client, qui révolutionne la relation client/constructeur.
AMI BOIS
Ami Bois sur les salons de France !
Dans les prochaines semaines, les futurs acquéreurs pourront aller à la rencontre des équipes Ami Bois sur plusieurs grands rendez-vous régionaux, afin de découvrir l’offre du constructeur, attaché à des maisons de qualité offrant un confort de vie agréable pour leurs occupants, avec la possibilité de réaliser une maison sur mesure à un prix abordable.
Ami Bois sera ainsi présent sur 10 évènements à venir partout en France, d’ici la fin de l’année :
- Les 17, 18 et 19 septembre : Salon de la Maison Neuve à Bordeaux
- Les 24, 25 et 26 septembre : Salon ID Home Artois Expo à Arras [Version Digitale) – à confirmer
- Les 24, 25 et 26 septembre : Salon de l'immobilier à Montpellier
- Les 1, 2 et 3 octobre : Salon de l'habitat de Rochefort
- Les 1, 2 et 3 octobre : Salon de l'habitat de Toulouse
- Les 2 et 3 octobre : Salon des Constructeurs, à Plan de Campagne
- Les 8, 9 et 10 octobre : Salon de l'habitat de Tours – à confirmer
- Les 8, 9 et 10 octobre : Salon de l’immobilier de Nîmes – à confirmer
- Les 29, 30 et 31 octobre : Salon de l'habitat de La Rochelle
- Les 31 octobre et 1er novembre : Salon de la maison neuve à la Teste-de-Buch
My Happy Client : une application qui révolutionne la relation client/constructeur
Alors qu’Ami Bois n’a pu aller à la rencontre de ses clients ces derniers mois en raison de la crise sanitaire, ces 10 rendez-vous régionaux à venir seront l’occasion pour le constructeur de leur faire découvrir sa nouvelle application My Happy Client.
Pour rappel, ce nouvel outil se positionne comme un trait d’union entre l’acquéreur et le constructeur, afin de renforcer leurs liens et d’apporter une meilleure qualité de service.
Cette application innovante permet ainsi aux futurs acquéreurs d’avoir accès aux informations utiles, à chaque étape de leur projet de construction, pour davantage de transparence.
Dans les prochains mois, My Happy Client d’Ami Bois devrait s’enrichir de nouveaux services liés à la planification de l’entretien de ses maisons : une nouvelle opportunité pour le constructeur de démontrer sa volonté d’établir avec ses clients une relation de partenariat dans la durée.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir plus sur son développement et ses opportunités ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Ami Bois.
>> Lire aussi : Ami Bois ouvre deux nouvelles agences à Narbonne et Grenoble