Le Bistrok célèbre son troisième anniversaire d’ouverture
Le Bistrok seul concept de restauration où « tout est à vendre sauf le personnel…Koi que » fête son troisième anniversaire suite à sa création à Toulon en septembre 2018.
LE BISTROK
Le Bistrok souffle sa troisième bougie
Lancé en 2018, le réseau Le Bistrok qui célèbre cette année son troisième anniversaire figure aujourd’hui parmi les enseignes qui ont cassé les codes traditionnels de la restauration en France. En effet, enseigne de restauration avec un concept unique, Le Bistrok propose à ses clients des plats à la française dont les origines sont internationales. Dans le restaurant on trouve aussi des vins qu’on ne retrouve pas dans la grande distribution et rarement dans les restaurants. L’originalité des restaurants Bistrok résident notamment dont la possibilité pour le client peut d’acheter également le mobilier (verres, tables, chaises, luminaires…). Le mobilier est tendance, fait sur mesure et imaginé par l’enseigne ainsi que la décoration, qui pourra évoluer avec le temps.
Le réseau se distingue également de la concurrence tant sur le plan gustatif, par ses recettes originales, par sa proposition de vins du monde ou français, que par sa capacité à vendre l’ensemble du mobilier présenté en restaurant : « Nous imaginons et créons le mobilier, fabriqué sur-mesure, basé sur les tendances actuelles. Notre offre couvre un besoin client de renouvellement de la cuisine proposée par nos concurrents, et la possibilité de s’équiper en mobilier avec des pièces uniques » souligne le réseau dans un communiqué.
Comment rejoindre Le Bistrok ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Le Bistrok et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Le Bistrok.