Le Bistrok dévoile sa carte d’été et sort les terrasses
Puisue les beaux jours arrivent, l’enseigne de restaurants où « Tout est à vendre, sauf le personnel… koi ke » Le Bistrok dévoile sa nouvelle carte d’été et commence à sortir les terrasses. De quoi redynamiser la fréquentation du réseau.
LE BISTROK
Le Bistrok : une cuisine fusion qui se réinvente en permanence
Une cuisine fusion aux saveurs asiatiques, italiennes et française : l’enseigne de restaurants Le Bistrok se distingue sur le marché de la restauration par une cuisine originale et savoureuse.
Et surtout, l’enseigne se réinvente en permanence pour dynamiser sa fréquentation, apporter de la nouveauté à ses clients et booster le trafic dans les restaurants.
Il y a quelques mois, la tête de réseau dévoilait ainsi un nouveau vin en marque distributeur et une nouvelle gamme de thés bio. Aujourd’hui, alors que les beaux jours arrivent, la tête de réseau vient de sortir sa nouvelle carte d’été, disponible dans l’ensemble du réseau.
Le Bistrok sort les terrasses
L’arrivée des beaux jours est également l’opportunité pour l’enseigne de sortir les terrasses. Elles permettent aux clients de profiter du soleil et de la chaleur de l’été qui approche et aux licenciés Le Bistrok d’augmenter leur capacité d’accueil en multipliant le nombre de places assises.
Entre une nouvelle carte de cuisine fusion estivale et des terrasses accueillantes et chaleureuses, l’ensemble des restaurants Le Bistrok devrait encore enregistrer une belle année en 2024.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de cuisine fusion avec une marque innovante qui se réinvente en permanence, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus.