Le Bistrok propose une carte de vins étrangers atypiques
L’enseigne de restaurants où « Tout est à vendre, sauf le personnel… koi que », comme le rappelle son slogan, propose également une belle carte de vins étrangers atypiques et quasiment introuvables ailleurs en France. Le point sur l’offre de vins du Bistrok.
LE BISTROK
Des restaurants qui se démarquent
L’ADN de l’enseigne Le Bistrok, c’est l’originalité. Des restaurants où même le mobilier et la décoration, conçus par la tête de réseau, sont à vendre, des plats signature atypiques et gourmands qui évoluent au fil des saisons, mais aussi une carte des vins riche et généreuse, faisant la part belle aux vignobles étrangers.
Les dirigeants de l’enseigne sont en effet de véritables amateurs de bonne chère et ont eu à cœur de sélectionner, avec rigueur, des vins étrangers savoureux quasiment introuvables en France. Espagne, Argentine, Australie, Californie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande : la carte des vins des restaurants Le Bistrok est pensée pour faire voyager les papilles des consommateurs tout en se mariant à la perfection avec les plats signatures.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant où tout est à vendre sauf le personnel et êtes passionné de vins étrangers, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus sur la licence de marque.