Un serial entrepreneur ouvre un magasin Happy Cash à Charleville-Mézières
L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement avec l’ouverture, à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, d’un nouveau magasin porté par un serial entrepreneur du secteur : Christophe Prignet.
HAPPY CASH
De l’industrie à l’économie circulaire
C’est dans l’industrie que Christophe Prignet commence sa carrière professionnelle. C’est aussi lors de cette première expérience qu’il assume des fonctions managériales, posant les jalons de son futur métier de chef d’entreprise.
En 2010, il quitte son emploi pour se lancer dans l’entrepreneuriat : suite à une visite au Salon de la Franchise, il ouvre un dépôt-vente de produits d’occasion à Reims. Peu après, avec un associé, il en ouvre un second. Puis, en 2013, séduit par la politique d’accompagnement de l’enseigne, il décide de rejoindre la franchise Happy Cash. Aujourd’hui, il renouvelle sa confiance à l’enseigne avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Charleville-Mézières.
« C’est une nouvelle aventure collective qui démarre, avec des perspectives prometteuses dans une zone de plus de 150 000 habitants. J’entends continuer d’y développer la seconde main, marché qui évolue positivement ces derniers mois et dans lequel je crois depuis plus de 10 ans maintenant », explique-t-il avant de conclure : « J’ai également à coeur de faire progresser mes salariés, de les aider à se sentir bien au quotidien dans leur travail ».
Si vous aussi, comme Christophe Prignet, vous souhaitez vous épanouir en créant un magasin de produits d’occasion avec une enseigne impliquée dans l’accompagnement des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.