« La crise du Covid a fait prendre conscience à beaucoup de personnes de la nécessité d'adapter leur domicile », Mélissa Caijo (DOM&VIE)
Mélissa Caijo, responsable du développement du réseau DOM&VIE, a profité du salon Franchise Expo Paris 2021 pour évoquer le développement et les ambitions de l'enseigne spécialisée dans les travaux d'adaptation du domicile et des ERP pour l'accessibilité des personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie.
DOMetVIE
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept DOM&VIE et ses atouts par rapport à la concurrence ?
Mélissa Caijo : DOM&VIE est une société spécialisée dans l'aménagement du domicile pour les seniors et les personnes à mobilité réduite. On les accompagne dans des moments difficiles de leur vie pour qu'elles puissent rester chez elle en tout confort, autonomie et sécurité
Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?
La crise du Covid, pour DOM&VIE, a fait prendre conscience à beaucoup de personnes de la nécessité d'adapter leur domicile parce qu’elles se sont retrouvées seules et confrontées à des logements très peu adaptés. Donc, pour le coup, on a eu une très forte hausse de la demande de clients qui nous appelaient un peu paniqués pour adapter leur domicile. On s'est donc adapté pour faire face à la demande et les aider au mieux.
Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?
L’objectif de développement de DOM&VIE pour les prochaines années est de poursuivre le maillage territorial. L’objectif c'est vraiment qu'un client DOM&VIE puisse avoir une agence à moins d'une heure de chez lui pour pouvoir répondre à ses besoins.
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
Le franchisé idéal chez DOM&VIE c'est avant tout quelqu'un qui aime les gens, qui a envie de les aider. C'est quelqu'un, également, qui va être organisé, rigoureux, avec un vrai état d'esprit de développeur commercial mais surtout beaucoup d'empathie.
Voir l’interview de Mélissa Caijo, responsable du développement DOM&VIE, en vidéo :