Ker Juliette fait le plein de récompenses !
Ker Juliette s'est vu récompensé à deux reprises pour la qualité de son concept et son investissement en faveur de l'emploi des jeunes.
KER JULIETTE
Le concept pour la deuxième fois dans le palmarès du magazine Capital
L'enseigne Ker Juliette est fière d’apparaître pour la deuxième année consécutive dans le palmarès des meilleures enseignes de la restauration rapide dans la catégorie « Crêperie », d’après une étude réalisée par Statista et publiée dans le magazine Capital.
Les critères suivants ont été choisis pour établir ce classement : l’attention de la part des équipes, l’expertise professionnelle apportée et l’envie du consommateur à recommander ou non l’enseigne auprès de leur entourage.
Le réseau rappelle en outre que, cette année, trois enseignes ont été citées dans cette catégorie, contre deux en 2020. Cette augmentation du nombre d’enseignes s’explique par la croissance du marché de la crêpe et de la galette en France, qui se traduit ainsi par un panel d’acteurs plus important. En effet, ces produits sont intemporels et ont donc encore de beaux jours devant eux !
Ker Juliette engagé pour l'emploi des jeunes
Dans un tout autre domaine, les restaurants Ker Juliette ont été récompensés pour leur mobilisation autour du Contrat Initiative Emploi Jeunes dans les Pays de la Loire. Le 22 octobre dernier, au campus de la Fleuriaye de l’IUT de Nantes, l'enseigne a été invitée à témoigner sur sa mobilisation en faveur du Contrat Initiative Emploi Jeunes (CIE Jeunes) pour accompagner, former et faciliter l’entrée dans la vie professionnelle de tous les jeunes, sur tous les territoires.
A cette occasion, Philippe Fontaine, co-fondateur, s’est vu remettre pour Ker Juliette un trophée récompensant son engagement RSE, et en particulier autour du plan « 1 jeune, 1 solution » mis en place par le Gouvernement. En effet, l’entreprise a fait le choix de s’engager pour l’insertion professionnelle des jeunes en créant cinq nouveaux emplois en CIE Jeunes dans ses restaurants de Nantes. Ces derniers disposent ainsi d’une formation de crêpiers polyvalents en interne et d’un suivi par un référent chargé du développement de leurs compétences.
Intéressé par le marché de la restauration, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Ker Juliette.