Le restaurant Poivre Rouge de Gauchy passe sous l’enseigne La Boucherie
Le restaurant Poivre Rouge de Gauchy, dans l’Aisne, change d’enseigne mais reste dans le même groupe. L’établissement, piloté par un plurifranchisé du groupe, passe en effet sous les couleurs de La Boucherie pour entamer sa deuxième vie.
LA BOUCHERIE
« C’est tout mon tout premier resto ouvert il y a 23 ans »
C’est une véritable histoire de famille qui se poursuit à Gauchy, dans l’Aisne, avec ce changement d’enseigne. Le franchisé à la tête de l’établissement, Eric Bercet, est en effet plurifranchisé du groupe et déjà à la tête de deux autres restaurants La Boucherie, à Bezannes et à Crouy.
Mais surtout, ce restaurant de Gauchy est son premier. « J’ai un attachement tout particulier à ce restaurant car c’est mon « bébé », mon tout premier resto ouvert il y a 23 ans maintenant… Je vis ici et mes quatre enfants y ont grandi et ont découvert le bon côté du métier de restaurateur que deux d’entre eux ont embrassé. Une belle transmission de passion ! » s’émeut-il.
Le 4e restaurant La Boucherie du département
« Nous avons pérennisé 100% de l’équipe et l’avons même renforcé en créant deux nouveaux emplois. J’en suis particulièrement fier. Chacun a suivi un parcours de formation sur cinq jours avec le groupe La Boucherie. Nous sommes donc prêts à accueillir et à servir nos clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale. » témoigne, enthousiaste, Éric Bercet, pluri-franchisé La Boucherie qui a profité du changement d’enseigne pour permettre à l’une de ses serveuses historiques de devenir assistante de direction.
Avec ce changement d’enseigne, la marque La Boucherie renforce sa présence sur le département de l’Aisne où elle compte désormais 4 restaurants.
Si vous aussi, comme Eric Bercet, vous souhaitez ouvrir un restaurant ou passer sous l’enseigne d’une marque portée par un solide esprit de famille, rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.