Un nouveau franchisé taobento termine sa formation initiale
La jeune enseigne de restauration asiatique taobento termine l’année en beauté : un nouveau franchisé termine actuellement sa formation initiale et ouvrira sa boutique-traiteur à Avelin, dans le Nord (59), d’ici la fin du mois.
TAOBENTO
Bientôt une boutique-traiteur taobento à Avelin
Le nouveau franchisé taobento actuellement en formation, le deuxième du réseau, prépare une ouverture sous le format boutique-traiteur.
L’enseigne propose en effet aux membres de son réseau deux formats, en fonction du projet et de la zone de chalandise :
- Restaurant-traiteur, avec places assises et services sur place ;
- Boutique-traiteur, dédiée à la vente à emporter des produits préparés sur place.
Le point sur la formation taobento
Afin de garantir la qualité des produits proposés dans l’ensemble du réseau mais aussi la réussite des membres du réseau, l’enseigne taobento a conçu un programme de formation parfaitement structuré et complet. Ainsi :
- Le franchisé et son responsable de production suivent 6 semaines de formation en immersion dans les restaurants pilotes de l’enseigne ;
- Les leaders de cuisine suivent 2 semaines de formation dans les restaurants pilotes de l’enseigne ;
- Juste avant l’ouverture, les équipes du franchisé participent à une semaine blanche, dans l’établissement, avec les experts métiers de l’enseigne, qui assurent en outre un accompagnement pour les premiers services.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant asiatique et bénéficier d’une formation complète et structurée, rendez-vous sur la fiche franchise taobento pour en savoir plus.