Cosméticar récompensée par l’IREF du Prix 2022 du marketing digital
Pour la quatrième fois de son histoire, l’enseigne Cosméticar a obtenu une récompense lors des Trophées de l’IREF. Cette année, c’est le licencié Cosméticar de Pau/Lourdes qui a été récompensé avec la mention marketing digital.
COSMETICAR
Un licencié Cosméticar impliqué dans le marketing digital
Auparavant ambulancier, Jérôme Wallet a choisi de devenir licencié Cosméticar en 2019 sur le secteur de Pau/Lourdes. Depuis la création de son entreprise, il s’est fortement impliqué dans le référencement de son activité ainsi que dans le management de ses réseaux sociaux. Et ce, afin de maximiser sa visibilité locale et d’optimiser sa réputation numérique, tout en fidélisant sa clientèle.
C’est pour ce long travail qu’il vient d’être récompensé lors des derniers Trophées de l’IREF par le Prix des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, avec la mention marketing digital.
Un CRM puissant en cours de création
Ce prix de l’IREF tombe à pic pour l’enseigne Cosméticar, qui travaille depuis plusieurs mois à la création d’un CRM dédié et puissant qui apportera aux licenciés du réseau des solutions performantes de gestion de flotte moderne et connectée.
Accessible pour les licenciés, cet outil digital développé par la tête de réseau pourra être mis à disposition des clients grands comptes et des gestionnaires de parcs automobiles pour leur permettre d’optimiser leur gestion de flotte.
Si vous aussi, comme Jérôme Wallet, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de véhicules avec une marque régulièrement récompensée aux Trophées de l’IREF, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.