Bagelstein signe une année 2021 riche en ouvertures et en innovations
Le leader du bagel et du fast casual Bagelstein vient de signer une année riche avec 22 ouvertures, dont 4 à l’international, une évolution du parcours client, des nouveaux produits mais aussi une élection au titre de Meilleure enseigne de sandwicherie de l’année.

22 nouveaux restaurants pour Bagelstein en 2021
Albi, Calais centre-ville et Calais plage, Clermont-Ferrand, Dunkerque, Lille, Marseille, Nice, Niort, Plan de Campagne, Poitiers, Vienne mais aussi 2 restaurants à Lyon et 4 à Paris : cette année, l’enseigne Bagelstein a enregistré une forte croissance sur le territoire hexagonale avec pas moins de 18 ouvertures.
Sur la même période, la marque a poursuivi son développement à l’international avec deux sandwicheries en Autriche (à Vienne et Graz), une à Genève, en Suisse et une à Copenhague, au Danemark.
Un développement qui se poursuivra avec la même dynamique en 2022 puisque dès janvier deux nouvelles ouvertures sont déjà prévues.
Des innovations marketing et commerciales
Par ailleurs, la tête de réseau a fait évoluer le parcours client, notamment en intégrant dans 100% des nouveaux restaurants de l’année des vitrines en libre-service, en plus des bagels sur-mesure. Dans la même logique, à la Gare Montparnasse, à Paris, a été inauguré un kiosque de 17m² de produits « prêts à vendre », tout en maintenant la possibilité de faire confectionner un bagel sur-mesure. Des innovations accessibles aux franchisés déjà implantés.
Enfin, 16 nouveaux sandwiches sont arrivés à la carte Bagelstein et autant de desserts faits maison ; l’enseigne a investi dans un nouvel atelier à Bobigny, 8 soupes ont été ajoutées à la carte, les frites fraîches se généralisent petit à petit dans les restaurants du réseau grâce à une friteuse innovante ne nécessitant pas d’extracteur, pour la 3e année consécutive, l'enseigne a été sacrée Meilleure enseigne de sandwicherie au Palmarès Capital, etc.
Bref : l’année 2021 a été pour Bagelstein une année riche et enthousiasmante qui annonce une année 2022 encore meilleure, avec un objectif de 20 ouvertures en France et à l’international.
Vous souhaitez ouvrir une sandwicherie spécialisée dans les bagels avec l’enseigne leader du secteur en plein développement et constamment en train d’innover ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bagelstein pour en savoir plus.