La Vignery dresse son bilan de l’année 2021
3 ouvertures dont une en succursale, l’arrivée d’un nouveau concept de bar à vin, témoignage des deux cavistes récompensés lors du Concours du Meilleur Caviste de France 2020 : l’enseigne La Vignery dresse un bilan particulièrement positif de l’année 2021.
LA VIGNERY
3 ouvertures pour La Vignery en 2021
En 2021, l’enseigne La Vignery a poursuivi son développement avec l’ouverture de trois nouvelles caves :
- L’une à Vendenheim, en Alsace, la deuxième de Luc Schneider, déjà affilié La Vignery ;
- Une autre à Saint-Cyr-sur-Loire, en région Centre-Val-de-Loire, portée par un nouveau membre du réseau, Franck Aubin ;
- Une troisième à Guyancourt, enfin, en région Île-de-France, ouverte en succursale par la tête de réseau.
Avec ces 3 ouvertures, le réseau La Vignery compte désormais 23 magasins sur l’ensemble du territoire.
Un nouveau concept de bar à vin
L’année 2021 a vu également l’arrivée dans le réseau d’un nouveau concept de points de vente : le 10 septembre dernier, le premier bar à vin La Vignery a ouvert ses portes à Brétigny-sur-Orge, en Essonne. Ce concept de bar à vin permet d’accéder aux 1.500 références de vin de la cave, sans droit de bouchon, tout en ayant la possibilité de se restaurer avec des planches de charcuteries, de fromages ou de crudités.
Enfin, 1 an après avoir obtenu la première et la deuxième place au Concours du Meilleur Caviste de France, Matthieu Potin et Julien Lepage témoignent : « le magasin La Vignery de Saint Germain en Laye continue de se développer et bénéficie depuis la victoire d’une bonne presse et surtout d’une équipe de cavistes fidèles au service de tous nos clients. »
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave à vin en commission-affiliation avec une marque innovante en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne La Vignery pour en savoir plus.