Chamas Tacos dresse le bilan de son année 2021
Alors que l’année 2022 débute, la franchise de restaurants Chamas Tacos profite de la nouvelle année pour dresser le bilan, plus que positif, de 2021, une année riche.
CHAMAS TACOS
Un fort développement pour Chamas Tacos
Créée en 2014 et lancée en franchise en 2016, l’enseigne Chamas Tacos a ainsi fêté ses 7 ans en 2021 avec un développement particulièrement soutenu.
Ainsi, le réseau a accueilli en 2021 :
- 11 nouveaux restaurants Chamas Tacos en France et en Belgique
- 3 nouveaux restaurants Chamas Burger
Par ailleurs, 6 nouveaux collaborateurs ont été embauchés au siège pour renforcer les équipes animation de réseau et communication.
Une année riche sur le plan marketing pour Chamas Tacos
9 nouveaux produits ont été lancés dans l’année : la série limitée Le Typik, le Ultimate Barbecue Bacon, le Ultimate Ch’icky Bacon, les wraps L’Authentique et Le Spécial, les Ice ch’cream Les Sweeties et Les Délices, La Dose de sauce fromagère, les Chicken Bucket.
Plusieurs opérations marketing ont également été couronnées de succès telles que le Secret Tacos à halloween, Les Chicken Bucket ainsi que les tickets à gratter pour l’Euro de football.
Enfin, de nombreux influenceurs ont soutenu l’enseigne également. Ainsi, les produits Chamas Tacos ont été mis en avant dans un clip de DJ Kayz feat Moha K. Ce dernier a d’ailleurs participé à l’ouverture d’un restaurant Chamas Tacos en Belgique et à celle d’un autre restaurant à Mulhouse tandis que le restaurant d’Aix-en-Provence a quant à lui été soutenu par Thibault, des Marseillais.
Une année riche, donc, pour Chamas Tacos, qui démontre sa capacité à innover, à mobiliser des influenceurs et à créer des opérations commerciales et marketing. Et ce, afin de soutenir le business de ses franchisés.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de tacos avec une enseigne dynamique, en plein développement et force d’innovations, rendez-vous sur la fiche franchise Chamas Tacos pour en savoir plus.