La franchisée DLT First de Vendée lance son activité avec l’acquisition d’un premier véhicule
Première femme franchisée du réseau DLT First, enseigne spécialisée dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur, Sandra Godet démarre son activité en Vendée avec l’acquisition d’un premier véhicule.
DLT FIRST
Sandra Godet a rejoint le groupe DLT First en fin d’année 2021 et vient d’obtenir son attestation de sa capacité transport. Elle a désormais toutes les cartes en main pour développer son agence sur sa zone d’exploitation qui couvre Cholet, la Vendée, les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime. Elle débute son activité avec la mise à disposition d’un premier porteur avec conducteur pour le compte d’un client majeur du réseau DLT First & DLT Environnement implanté dans son secteur. Alexandre, son tout premier conducteur, a pris possession de son véhicule auprès du partenaire groupe, Scania Group.
Le réseau DLT First poursuit ainsi son développement et renforce son positionnement en qualité d’acteur incontournable du marché français du transport de marchandises. Créé en 2015 et développé en franchise depuis 2018, DLT First connait un développement dynamique sur le marché de la location de véhicules poids-lourds avec chauffeur avec l’ambition de devenir le premier réseau national de sous-traitants. Cette nouvelle implantation porte à 15 le nombre d’agences DLT First désormais en activité sur le territoire.
Envie d’en savoir davantage sur DLT First et les conditions pour créer une entreprise de transport avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise DLT First et, si vous souhaitez entrer en contact avec le réseau, renseignez le formulaire de demande de documentation.