DLT First étoffe ses équipes et accueille un directeur performance
Alexandre Ribeiro occupe désormais cette fonction qui devrait permettre d’améliorer encore les performances du réseau spécialisé dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur et l’externalisation des moyens de transport des grands groupes et PME.
DLT FIRST
Le groupe DLT First vient de créer une nouvelle fonction au niveau de la tête de réseau. Il a en effet décidé de se doter d’un directeur performance group, qui sera « le point d’entrée et relais sur la totalité des missions relatives à la performance ». C’est Alexandre Ribeiro, jusqu’alors directeur de l’agence de Nantes et associé, qui occupe ce poste. Son objectif principal ? « Poursuivre l’amélioration en continu du réseau et de nos performances », explique le réseau spécialisé dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur et l’externalisation des moyens de transport des grands groupes et PME.
« C’est avec un réel plaisir que j’accepte ces nouvelles missions et j’en profite pour remercier Romain Durandau [président, Ndlr] et Olivier Tchou-Kien [directeur général, dlr] pour leur confiance, note Alexandre Ribeiro. Le ptit coeup d’œil dans le rétro me fait me rappeler d’où l’on vient et le chemin parcouru depuis ces dernières années ! Toute cette énergie déployée par chacun des membres du réseau, ces compétences et ce savoir-faire qui font de DLT First aujourd’hui un acteur de référence sur un marché hautement concurrentiel. »
Vous souhaitez en savoir plus sur le concept du groupe, son positionnement ou les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée et devenez le prochain franchisé DLT First !