Gigafit enregistre une vague d’inscriptions de nouveaux adhérents
La franchise de salles de sport Gigafit, qui compte une centaine d’établissements sur l’ensemble du territoire, annonce avoir enregistré, depuis la réouverture des salles, une vague de nouvelles adhésions qui témoigne de la vitalité du secteur après la pandémie de Covid-19.
GIGAFIT FITNESS
Des adhérents en hausse dans les salles Gigafit
La réouverture des salles de sport, en juin 2020, n’avait pas permis le retour dans les clubs de fitness des pratiquants en raison du pass sanitaire. Ainsi, les franchises de fitness comme Gigafit ont-elles enregistré un été en demi-teinte.
Dès octobre cependant, avec l’avancée de la vaccination en France, les adhérents commençaient à retrouver le chemin des salles de sport.
Depuis le 14 mars et la fin du pass sanitaire, désormais, de nombreuses salles de sport franchisées Gigafit enregistrent au contraire une vague de nouvelles adhésions, un signe indéniable de la reprise du secteur du fitness et de la performance du concept Gigafit, qui répond aux attentes des consommateurs.
Le sport confiné soutient le retour en salle
Il apparaît ainsi, contrairement à ce que beaucoup d’experts craignaient, que l’augmentation de la pratique sportive à domicile pendant les confinements n’a pas éloigné les pratiquants des salles de sport mais les a au contraire préparés à se tourner massivement vers les enseignes spécialisées du secteur dès que les conditions ont été réunies.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport pour profiter d’un secteur en pleine reprise, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.