La franchise Crêp’Eat accélère son développement en France
Créée en 2011 et déployée en franchise en 2013, l’enseigne de crêperies bretonnes sans gluten Crêp’Eat accélère son développement en 2022 et atteindra les 50 restaurants d’ici la fin de l’année, dont près de 25 en franchise.
CREP'EAT
Un développement en franchise qui s’intensifie pour Crêp’Eat
Outre une deuxième crêperie en propre ouverte en Besançon, après celle du centre commercial Châteaufarine, l’enseigne Crêp’Eat poursuit également en 2022 son développement en franchise : 9 nouvelles crêperies sont déjà en projet, ce qui permettra au réseau d’atteindre les 50 restaurants d’ici la fin de l’année.
Fait intéressant concernant ces futures ouvertures : 8 d’entre elles se feront sur des aires d’autoroute, qui apparaissent plus que jamais comme des implantations de choix pour les crêperies Crêp’Eat, habituellement ouvertes en centres commerciaux.
Des franchisés qui renouvellent leur confiance à la marque
Alors que les multifranchisés se multiplient et multiplient les crêperies sous l’enseigne Crêp’Eat, les franchisés d’Angers et de Bègles viennent de renouveler leur confiance à la tête de réseau en signant pour 7 nouvelles années en franchise avec l’enseigne, qui continue plus que jamais de promouvoir le fait maison, les fournisseurs bretons et les galettes sans gluten.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une crêperie bretonne avec une enseigne en plein développement qui comptera bientôt 50 restaurants, rendez-vous sur la fiche franchise Crêp’Eat pour en savoir plus.