2023 s’annonce croustillante pour Crêp'eat
La marque Crêp’eat qui propose des crêpes et galettes bretonnes à emporter, annonce qu’elle atteindra 58 points de vente dès l’année prochaine. Ce chiffre est une récompense pour l’enseigne qui comptera plus de franchises que de commerces en nom propre. Focus sur un concept basé sur la qualité et le « fait maison ».
CREP'EAT
Crêp'eat, l’enseigne qui renouvelle la restauration rapide
L’aventure portée par un Breton et un Auvergnat, commence en 2011. L’idée est simple : développer une chaîne de restauration rapide spécialisée en crêpes et galettes bretonnes. Les fondateurs de l’enseigne misent sur la fraîcheur et l’aspect artisanal des produits. Les menus sont abordables et proposés dans un cadre authentique. Le petit plus : les galettes, sans gluten, permettent de séduire une clientèle attachée à une alimentation de qualité.
En quelques années, la marque a ouvert pas moins de 50 points de vente, dont une grande partie sont des crêperies en franchise. Les implantations se concentrent sur les centres commerciaux, mais aussi sur les aires de repos.
8 ouvertures de crêperies en franchise pour 2023
Nantes, Rouen, Reims, Toulouse et même la Guadeloupe : telles sont les adresses des futurs points de vente Crêp’eat. Le Roller Crêp’eat, qui décline la vente de crêpes et galettes à emporter en version mobile, se déploie quant à lui dans trois nouveaux sites en 2023.
L’enseigne de franchise en crêperie est fière d’annoncer qu’elle compte aujourd’hui quatre multi-franchisés, preuve que le concept séduit autant les entrepreneurs que les consommateurs. Avec ses produits traditionnels et savoureux, Crêp’eat parvient bel et bien à réconcilier les adeptes de recettes authentiques avec le concept de restauration rapide !
Vous aussi, vous avez envie de créer votre activité et de proposer une restauration de qualité ? Misez sur le goût avec Crêp'eat !