Des multifranchisés Pizza Cosy ouvrent une nouvelle pizzéria à Nîmes
L’enseigne stéphanoise de pizzérias fast-good Pizza Cosy poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Nîmes, d’un nouveau restaurant porté par deux associés, multifranchisés de l’enseigne : Thomas et Cyril.
PIZZA COSY
Des multifranchisés ouvrent La 51e pizzéria Pizza Cosy à Nîmes
« Quelques temps après notre première ouverture, nous pensions déjà à la multi franchise et particulièrement à nous installer sur Nîmes. Une très belle ville dans laquelle nous avions à coeur d’entreprendre ! Nous sommes aussi très contents de notre emplacement, situé en face des arènes ! Nous avons hâte de faire découvrir le concept et les produits aux Nîmois et Nîmoises ! », témoignent les deux multifranchisés à l’origine de la 51e pizzéria du réseau Pizza Cosy.
Les deux entrepreneurs, Thomas et Cyril, viennent en effet de réitérer l’expérience deux ans seulement après avoir ouvert leur première pizzéria à Avignon, signe de leur confiance dans le concept fast-good de l’enseigne stéphanoise de pizzérias.
Une inauguration au profit d’une association
Pour l’inauguration de leur nouvelle pizzéria Pizza Cosy de Nîmes, le 23 mars dernier, Thomas et Cyril ont mis en place une opération commerciale : la pizza à 1€ seulement.
En outre, l’intégralité des fonds récolté lors de cette soirée d’inauguration de la pizzéria Pizza Cosy de Nîmes a été reversée à l’association caritative Smile for Childs.
Si vous aussi, comme Thomas et Cyril, vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne positionnée sur le fast good et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Cosy pour en savoir plus.