PITAYA célèbre le nouvel an thaïlandais avec un jeu concours
Du 13 au 20 avril prochains, la franchise de street food thaï PITAYA célèbre à sa manière Songkran, le nouvel an thaïlandais, avec un jeu concours sur le réseau social Tiktok, en partenariat avec un influenceur.
PITAYA rend hommage à la culture thaïlandaise
Songkran, le nouvel an bouddhiste, est une fête importante du calendrier thaïlandais qui a lieu chaque année du 13 au 15 avril.
Pour commencer l’année sous de bons auspices, à l’occasion de cette fête, les Thaïlandais se purifient en se lavant les mains avec de l’eau parfumée.
C’est donc pour rendre hommage à la culture thaïlandaise, socle du concept de restauration de street food de PITAYA, que l’ensemble des restaurants du réseau disposeront près des caisses des bols d’eau parfumés aux pétales de fleurs pour inviter les clients à procéder au rituel de purification de Songkran.
Un jeu-concours sur Tiktok
En outre, la fête étant devenue, au fil des années, une fête de l’eau en Thaïlande, au cours de laquelle les Thaïlandais se livrent dans les rues à des batailles d’eau, la franchise de restauration asiatique PITAYA organise sur le réseau social Tiktok, en partenariat avec l’influenceur au 580.000 abonnés @jubterter un challenge vidéo intitulé « Tous à l’eau ».
Le principe est simple : il suffit de poster une vidéo célébrant l’eau, sur Tiktok, avec le hashtag #songkranpitaya pour gagner un plat.
Une opération astucieuse et ludique qui valorise la culture thaïlandaise, fidélise la communauté des fans de PITAYA et développe la notoriété de l’enseigne sur le réseau social Tiktok.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne investie dans sa communication et le développement de sa notoriété sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur la fiche franchise PITAYA pour en savoir plus.