« J'ai toujours eu l'envie d'entreprendre et c'est EWIGO qui m'a convaincu de passer le cap », Tayyib Turhan, franchisé Ewigo à Strasbourg-Sud
L’enseigne Ewigo poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Geispolsheim, sur le secteur Strasbourg-Sud, dans le Bas-Rhin, d’une nouvelle agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers, portée par un ancien comptable du réseau, Tayyib Turhan.
EWIGO
« J’ai accompagné les franchisés [Ewigo] pendant un temps, ça m’a beaucoup plu »
Comptable de formation, Tayyib Turhan travaillait dans le cabinet ICS, partenaire comptable du réseau Ewigo. Ayant toujours eu envie d’entreprendre, il cherchait cependant « la sécurité et un process qui soit bien éprouvé, avec du soutien par des gens qui connaissent déjà le métier ». Et ce, afin de mettre toutes les chances de son côté, conscient plus que n’importe qui d’autre, en tant que comptable, des risques associés à la création d’entreprise.
Aussi, en accompagnant les franchisés Ewigo pendant plusieurs mois, il découvre « le business model, le concept, un métier nouveau et novateur », et décide alors de devenir franchisé Ewigo à son tour.
« J'ai toujours eu l'envie d'entreprendre et c'est EWIGO qui m'a convaincu de passer le cap. La formation très complète d'EWIGO m'a permis d'apprendre toutes les ficelles du métier et de me lancer sereinement dans ma nouvelle activité. Prêt à servir les habitants du sud de Strasbourg ! » conclut ainsi le jeune entrepreneur.
Une nouvelle agence Ewigo à Strasbourg
Implantée à Geispolsheim, dans une zone commerciale, la nouvelle agence Ewigo de Tayyib Turhan couvre le secteur de Strasbourg-Sud et complète ainsi le maillage territorial de l’enseigne, déjà présente au nord et à l’ouest de la capitale européenne.
Si vous aussi, comme Tayyib Turhan, vous avez toujours voulu créer votre entreprise et souhaitez désormais ouvrir une agence de vente de voitures d’occasion entre particuliers avec une enseigne au concept novateur, rendez-vous sur la fiche franchise Ewigo pour en savoir plus.