La franchise de street food thaï PITAYA débarque à Chambéry
L’enseigne spécialisée dans la street food thaï PITAYA poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 3 mai dernier, à Chambéry, d’un nouveau restaurant, le premier du département, porté par une enfant du pays : Detchema Ravaute.
De la mode à la restauration avec PITAYA
Avant de devenir franchisée PITAYA à Chambéry, Detchema Ravaute a tenu, avec son frère, une boutique de mode du créateur Philipp Plein, à Courchevel.
Detchema Ravaute est en effet une enfant du pays : son père, Jean-François Ravaute, est une figure de Courchevel, où il était connu à la fois comme moniteur de ski, commerçant à la tête de plusieurs boutiques et bénévole impliqué dans la vie associative de la commune.
Il n’était donc que justice que ce soit une enfant du pays qui ouvre le premier restaurant PITAYA de Savoie, à Chambéry, afin de faire découvrir aux habitants de ce département très touristique la carte innovante de la franchise de street food thaï.
11 emplois créés grâce à PITAYA Chambéry
D’une superficie de 150m² et disposant de 60 places assises, le nouveau restaurant franchisé PITAYA de Chambéry propose les plats à consommer sur place ou à emporter et a surtout permis la création de 11 emplois en CDI sur la commune.
Si vous aussi, comme Detchema Ravaute, vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise PITAYA pour en savoir plus.