« Au P'tit Crêpe est un concept innovant qui revisite la crêpe française » Mouna Gharbi (Au P’tit Crêpe)
Mouna Gharbi est chargée de développement au sein du jeune réseau de restauration Au P’tit Crêpe. A l’occasion de l’édition 2022 de Franchise Expo, elle a accepté de se prêter au jeu de l’interview devant la caméra de Toute la Franchise pour nous parler du développement de l’enseigne.
AU P'TIT CRÊPE
Comment ça va ?
Ça va très bien, en forme, nous sommes ravis d'être sur le salon, et avec vous également, Toute la Franchise. Le réseau se porte très bien depuis le lancement en franchise, nous sommes ravis !
Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?
Au P'tit Crêpe est un concept innovant qui revisite la crêpe française sur la forme, et sur les goûts également. On ose partir sur des goûts différents de ce qu'on a l'habitude de manger, on ose proposer une offre diversifiée, et qui plaît à tout le monde.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
En termes de développement, on table sur l’ouverture de 10 restaurants en 2022, et je pense qu'avec le retour du salon, avec le retour de notre travail sur le développement, nous allons certainement dépasser ce seuil, nous sommes très contents !
Quelles sont, selon vous, les principales difficultés à la création d'entreprise et comment les surmonter ?
La création d'entreprise, la création de projet est vraiment compliquée et difficile : notre rôle, justement, c'est de venir vous aider sur cette tâche-là, de vous accompagner de A à Z que ce soit sur la recherche du local avec nos experts immobiliers, sur la recherche de financements avec nos experts et les banques dans lesquelles nous sommes référencés, et bien sûr dans toutes les étapes de travaux, de formation, et d'accompagnement, par la suite, avec nos animateurs. Nous serons présents avant, pendant et après ouverture, à toutes les étapes.
En savoir plus sur le développement du réseau Au P’tit Crêpe.