Un couple de serial entrepreneurs ouvre une pizzéria Pizza Cosy à Saint-Herblain
L’enseigne stéphanoise de pizzas fast-good Pizza Cosy poursuit son développement en franchise avec l’ouverture du 53e restaurant de son réseau, à Saint-Herblain, dans l’agglomération nantaise, par un couple de serial entrepreneurs : Stéphanie et Matthieu Metzger.
PIZZA COSY
Un couple de franchisés expérimentés rejoint Pizza Cosy
Pour Stéphanie et Matthieu, entreprendre en couple est un mode de vie. Multifranchisés Monceau Fleurs depuis près de 10 ans sur l’agglomération de Nantes, ils ont non seulement l’expérience de la gestion de plusieurs boutiques mais aussi l’expérience de la franchise.
Désireux de découvrir de nouveaux horizons et d’élargir leurs activités, ils se rendent donc au salon Franchise Expo Paris. C‘est là qu’ils ont un véritable coup de cœur pour l’enseigne stéphanoise de pizzas fast-good et décident de devenir franchisés Pizza Cosy pour ouvrir une pizzéria à Saint-Herblain.
Une inauguration solidaire pour la pizzéria Pizza Cosy de Saint-Herblain
Afin de célébrer l’ouverture de leur pizzéria, le 18 mai dernier, le couple de franchisés a organisé une inauguration solidaire.
Ainsi, plus de 300 pizzas ont été préparées lors du premier soir de la pizzéria et la totalité des ventes a été reversée au Secours Populaire.
Une belle initiative qui augure une belle aventure entrepreneuriale en franchise et en couple pour les nouveaux membres de l’enseigne stéphanoise Pizza Cosy.
Et si vous aussi, comme Stéphanie et Matthieu, vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne solidaire et proposant une approche fast-good de la pizza, rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Cosy pour en savoir plus.